Atelier animée par 
Fleur Bureau (Art-thérapeute prestataire)
Présentation:
Diplômée de l’école des Beaux-Arts et certifiée en art-thérapie, j’utilise les bienfaits de la pratique artistique pour offrir aux jeunes un mieux-être.
Descprition de l'atelier:
« L’atelier à lieu une fois par semaine avec des objectifs variés tels que la restauration de la confiance en soi, l’amélioration de l’estime de soi.
La pratique artistique permet de s’exprimer, de communiquer de manière non verbale et sert de support pour faciliter la relation avec les autres. »




